mercredi 11 juillet 2007

Votre chemin humains


Votre chemin humains

Le soleil de sang pleure sur une terre morte
Le soleil de sang crie sur l’amas de vos corps
Et se fige dans la glace d’une ultime aurore
Moi je rêve dans les tourments qu’il apporte


Je vous ai étranglé de mes bras tentaculaires
J’ai entendu le son de vos os se broyant
J’ai ensuite arraché vos cœurs encore brûlants
Puis j’ai vu la vermine délectant vos chaires


La nature renaîtra et ce sera sans vous
Les rayons de ses yeux redonneront la vie
Ils enfanteront la terre que j’ai meurtrie
Et l’ombre de l’horreur disparaîtra d’un coup


Je régit vos tristes vies vous n’y pouvez rien
Je suis celle qui décide celle qui voit
Votre avenir est fait sur mes différents choix
Titanide oubliée je suis le destin



1 commentaire:

Beaskotte a dit…

Premier article, premier d'une longue série :)
Un beau poème ma déesse, j'espère que t'en fera d'autres
Je t'aime ma douce, gros bisoux <3