dimanche 15 juillet 2007

A travers tes pas


A travers tes pas


Dans tes pas je suis mon chemin
Je laisse tes empreintes
Me guider vers un destin
Sans souffrances ni plaintes


Je laisse derrière moi
Un amer arrière goût
Âpreté qui avec toi
Fuit la douceur de tes joues


Et dans cet eloignement
Qui nous forge et nous ronge
Et sur l'océan du temps
Perdue au fin fond d'un songe


Je m'amuse aux bords du feu
En jouant de mes charmes
Pour pouvoir voler un peu
Du sucre de tes larmes


J'ai dévoré sur ta peau
Tel l'aurait fait un vautour
Ton coeur encore tout chaud
Et gorgé de ton amour


Je t'embrasse d'un baiser
Ensanglanté par mon âme
Et tes caresses osées
Sèchent mes plaies infâmes


1 commentaire:

Beaskotte a dit…

Souvenir, avenir

Quand en automne, tu te souviendras
Et qu'en hiver, tu me pleureras
Alors le printemps arrivera,
Comme au premier jour, on s'enlacera

Je t'aime...